Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Gaël Suter occupe un bon 11e rang à l'issue de la première journée de l'Omnium des Jeux de Rio, après trois des six disciplines.

Le Vaudois de 24 ans peut encore espérer décrocher un diplôme avant une deuxième journée qui lui est nettement plus favorable. A titre de comparaison, il pointait à la 13e place à l'issue de la première journée lors des Mondiaux 2015 de Saint-Quentin-en-Yvelines. Le pistard de Villeneuve avait fini 7e lors des joutes françaises.

Comme prévu en difficulté lors de la poursuite (17e sur 18 concurrents), Gaël Suter a inscrit de précieux points tant lors de l'épreuve d'ouverture (le scratch, dont il s'est classé 8e) que lors de l'éliminatoire disputée en soirée (8e place également). Il totalise ainsi 60 points avant de disputer lundi le kilomètre contre-la-montre, le 250 m lancé puis la course aux points.

C'est le Français Thomas Boudat qui occupe la tête du classement avec 106 points, soit 2 de plus que son dauphin italien Elia Viviani. Troisième, le Britannique Mark Cavendish, qui vise une première médaille olympique, accuse un retard de 10 unités sur le leader provisoire.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS