Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Au repos forcé en raison de la neige et du gel qui ont conduit au renvoi de son match à Vaduz, le FC Sion peut nourrir une réelle inquiétude. Le FC Aarau est bonifié par l'apport de Moreno Costanzo.

Le transfuge des Young Boys a été le grand artisan du nul obtenu par les Argoviens à Thoune (1-1). Il a signé l'égalisation à la 74e sur une frappe soudaine qui a abusé le gardien Faivre. Ce résultat permet aux Argoviens, qui avaient concédé quatre défaites de rang à la fin de l'année, de compter désormais deux points d'avance sur le FC Sion.

Les Bernois avaient pris l'avantage grâce également à une nouvelle recrue, le Néo-Zélandais Rojas qui était à la conclusion d'une percée rageuse de Sadik. Celui que l'on surnomme le "Kiwi Messi" devait trouver la transversale à la 92e...

Longue à s'animer, cette rencontre a été marquée par une "première" en Super League: une demande de mariage faite par le Vénézuélien de Thoune Alexander Gonazlez juste avant le coup d'envoi. Sa belle Maria a dit oui.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS