Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Battu l'an dernier 2-0 à Zurich par les Grasshoppers, Lausanne n'a, cette fois, pas commis un faux pas lors de l'ouverture de la saison. Les Vaudois ont obtenu le point du nul (0-0) à Thoune.
Après une première période bien laborieuse, Lausanne a su élever le niveau de son jeu pour ne rien voler finalement à la Thunarena. Roux, Moussilou et Katz ont été ainsi à la conclusion de trois actions qui auraient pu permettre à Lausanne d'ouvrir le score. Seulement, la réussite les a boudés dans le dernier geste. Il convient également de relever les mérites du nouveau gardien bernois Faivre. Le transfuge de Wil a su rassurer sa défense.
Comme pouvait le redouter un Bernard Challandes qui a fini par être expulsé à la 89e minute, Thoune n'a pas encore su compenser la perte de Christian Schneuwly en attaque. Sa formation a manqué de tranchant dans la surface de réparation adverse. Malgré l'ascendant qu'elle a pu exercer sur cette rencontre, cette parité ne la lèse pas vraiment.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS