Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Buteur lors de son premier match en NHL le 16 décembre contre Montréal, Timo Meier a passé un nouveau cap lors de la rencontre face à Winnipeg: la première avec plus d'un point comptabilisé.

L'attaquant de San Jose a, en effet, inscrit un but et a délivré une passe décisive lors de la victoire 5-2 face aux Jets. Le rookie a marqué son deuxième goal en NHL pour permettre à ses couleurs de mener 2-0 à la 23e. Il a ensuite réussi un assist pour le 4-2 de Chris Tierney à la 52e. Crédité d'un bilan de +2 pour un temps de jeu de 14'13'', Timo Meier a obtenu la troisième étoile.

Sven Andrighetto n'a pas connu la même réussite avec Montréal. Le Canadien s'est incliné 1-0 à Detroit sur une réussite de l'Autrichien Thomas Vanek à la 39e. Aligné durant 11'24'', Andrighetto n'était pas sur la glace lors de cette réussite. Avec seulement 18 tirs adressés vers la cage de Jared Coreau, la production offensive du Canadien fut très pauvre.

Quinze buts à Pittsburgh

Quatorze buts de plus ont, en revanche, été inscrits à Pittsburgh où Washington s'est incliné après une série de neuf victoires de rang. Les Penguins se sont imposés 8-7 sur une réussite de Conor Sheary après 34 secondes de jeu dans la prolongation. Le onzième triplé en NHL d'Evgeny Malkin et le 27e but de la saison de Sidney Crosby ont permis au Champion en titre de revenir dans le match après avoir été mené 3-0 à la 22e. Les Penguins ont marqué six buts en l'espace de 10'51'' dans un deuxième tiers temps complètement fou au cours duquel il était interdit de défendre.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS