Navigation

Un but et un assist pour Niederreiter

Ce contenu a été publié le 11 avril 2014 - 07:37
(Keystone-ATS)

Genève - A la recherche d'une confiance envolée, Nino NIederreiter a frappé fort lors de la victoire 4-2 de Minnesota devant Saint-Louis. Il a inscrit un but et a signé un assist.
Dans ce match entre deux formations qualifiées pour les play-off, "El Nino" a dévié un tir de Jonathon Blum pour le 1-0. Il a délivré ensuite une passe décisive sur le 4-2 de Kyle Brodziak. Son bilan lors de cette saison régulière se chiffre désormais à 36 points avec 14 buts et 22 assists.
Mark Streit a également été crédité d'un assist lors de la défaite 4-2 de Philadelphia à Tampa Bay. Ce revers des Flyers assure aux New York Rangers de Rafael Diaz la deuxième place de la Metropolitan Division, synonyme de l'avantage de la glace lors du premier tour des play-off. Les Rangers se sont imposés 2-1 devant Buffalo dans leur antre du Madison Square Garden.
Parmi les trois autres Suisses en lice jeudi, trois joueurs qui ne disputeront pas les play-off, Roman Josi a gagné 2-0 avec Nashville contre Phoenix. En revanche, Yannick Weber s'est incliné 4-2 avec Vancouver devant Colorado. Enfin, Damien Brunner et New Jersey ont été battus 2-1 au shootout par Ottawa. Les Devils n'ont pas gagné une seule des douze séances de penalties qu'ils ont disputées cette saison...

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.