Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Avec un but et un assist, Roman Josi a été l'un des grands artisans de la victoire 5-2 de Nashville à domicile devant Colorado. Le Bernois comptabilise désormais... 45 points.

Crédité d'un bilan de +3, Roman Josi a inscrit le 3-1 d'un tir du poignet avant de délivrer une passe décisive pour le 5-1 de Nystrom dans la cage vide à la 49e. Patrick Roy, le coach de l'Avalanche, avait, en effet, sorti Reto Berra lors d'une séquence de jeu de puissance pour tenter de relancer son équipe.

Le portier zurichois a fait sa deuxième apparition de l'année. Il a relayé Semyon Varlamov, battu à quatre reprises sur les 29 tirs qui lui ont été adressés lors de sa... 17e titularisation de rang. Berra a joué 16'59'' pour réussir 11 arrêts.

Luca Sbisa et Yannick Weber ont également gagné mardi soir. Vancouver s'est imposé 2-1 à Boston sur des réussites de Stanton et de Kassian. En revanche, la soirée fut moins belle pour Nino Niederreiter, Mark Streit et Rafael Diaz. El Nino et Minnesota se sont inclinés 2-1 contre toute attente sur leur glace devant Edmonton. A Raleigh, Streit et Philadelphia ont été battus 4-1 par Carolina. Enfin au Madison Square Garden, Diaz et Calgary, avec Karri Ramo pour Jonas Hiller dans la cage, a perdu 1-0 devant les Rangers.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS