Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un but - son troisième pour le dixième point de la saison - et une troisième étoile: Roman Josi a brillé lors de la victoire 3-2 de Nashville à Minnesota.

Roman Josi a inscrit le 2-1 douze secondes après le début du troisième tiers dans cette rencontre qui a tourné au cauchemar pour Minnesota. Le Wild a, en effet, perdu son meilleur buteur Zach Parise, touché au genou lors de son premier shift. Pour sa part, Nino Niederreiter a été crédité d'un bilan de -1.

Mark Streit et Philadelphia ont, une fois de plus, bu la tasse. Les Flyers se sont inclinés 2-1 à Calgary sur une réussite de Mikael Backlund après 35 secondes de jeu dans la prolongation pour concéder une sixième défaite de rang. Streit a été aligné durant 23'22'' pour un bilan neutre. Toujours blessé, Jonas Hiller a été avantageusement remplacé dans la cage des Flames par Karri Ramo auteur de 26 arrêts.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS