Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Nino Niederreiter a vécu une bien belle soirée vendredi. Auteur de son quatrième but de la saison, le Grison a donné la victoire à Minnesota face à Chicago.

El Nino a marqué le 5-4 face au Champion en titre après 32 secondes de jeu dans le troisième tiers pour sceller l'issue du match. Le Wild peut ainsi savourer sa revanche avec ce succès contre l'équipe qui l'a éliminé lors des trois dernières séries finales.

Luca Sbisa a également livré une performance de choix. Le Zougois a signé deux assists sur les deux premiers buts de Vancouver lors de la victoire 4-3 des Canucks à Glendale face à Arizona. Sbisa a été récompensé par la deuxième étoile. Vancouver évoluait avec Yannick Weber mais sans Sven Bärtschi, surnuméraire.

Enfin Mark Streit a marqué son troisième but de la saison. Ce ne fut malheureusement pour le Bernois que le but de l'honneur de Philadelphia, battu 3-1 à Buffalo.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS