Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un cambrioleur pris sur le fait à Nussbaumen (AG) a sauté dans la Limmat pour échapper à la police. Auparavant, il a traîné un chien policier lancé à ses trousses sur une relativement longue distance.

Vers 4h50 samedi, une femme a été réveillée par des bruits dans la maison voisine. Elle y a observé le faisceau d'une lampe de poche et a alerté la police. Lorsqu'une patrouille est arrivée, le cambrioleur a pris la fuite en courant.

Ce Serbe de 48 ans a ignoré la sommation de s'arrêter, sur quoi les agents ont lancé un chien à sa poursuite. L'animal a mordu le cambrioleur, mais celui-ci l'a entraîné jusque dans l'eau, précise la police argovienne. Pour des raison de sécurité, le chien a été rappelé et le fuyard a nagé jusque vers une île au milieu de la Limmat.

Des agents se sont alors rendus en bateau sur l'île, où ils ont arrêté le cambrioleur trempé et grelottant. Ce dernier a dû recevoir des soins à l'hôpital en raison de la morsure du chien.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS