Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Monté en partie sur la rampe de chargement de la dépanneuse, le camion a percuté la voiture dépannée et la cabine de la camionnette de dépannage.

Police cantonale AG

(sda-ats)

Un camion a percuté jeudi soir une dépanneuse et l'auto qu'elle transportait sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute A1 près de Safenwil (AG). Le dépanneur a été gravement blessé au bras. Les trois occupants de la voiture souffrent de blessures légères.

L'accident spectaculaire est survenu vers 21h00, alors que la camionnette de dépannage s'apprêtait à emmener la voiture installée sur sa rampe de chargement. Au même moment, un camion à remorque transportant des containers de La Poste se déporte sur le bord de la bande d'arrêt d'urgence.

Ses roues avant droites s'engagent du même coup sur la rampe de chargement de la dépanneuse. De plein fouet, le camion heurte au passage latéralement la voiture dépannée et la cabine de la camionnette. Il s'immobilise finalement sur la piste de droite de l'autoroute.

Le chauffeur du camion, âgé de 59 ans, est sorti indemne de l'accident. le conducteur de la dépanneuse et les trois occupants de la voiture ont été hospitalisés.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS