Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'Hôpital du Valais ouvre un centre de chirurgie ambulatoire sur son site de Sierre. L'hôpital de jour et le bloc opératoire sont réunis en une seule entité. La prise en charge des patients sera plus rapide et de haute qualité (archives).

KEYSTONE/OLIVIER MAIRE

(sda-ats)

L'Hôpital du Valais (HVS) optimise la prise en charge des patients sur son site de Sierre. Hôpital de jour et le bloc opératoire ont été réunis en une seule unité.

La nouvelle structure permettra une prise en charge des patients plus rapide et de meilleure qualité, communique mardi l'HVS. Les nouvelles techniques opératoires, combinées aux anesthésies modernes, réduisent la durée d'hospitalisation.

Certaines opérations peuvent se faire de manière ambulatoire. Le patient arrive une demi-heure avant l'intervention et peut repartir une heure après. La création d'un centre dédié à la chirurgie ambulatoire est aussi à l'étude sur le site de Martigny.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS