Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un classique du football suisse figure au menu de la 2e journée de Super League. Grasshopper accueille le sextuple champion en titre Bâle samedi à 20h.

Les "Sauterelles" ont pris un départ canon en allant s'imposer 5-3 à Thoune le week-end dernier. GC, qui mena même 5-1 à la mi-temps, sera rapidement fixé sur son véritable potentiel.

Brillant à Thoune, le nouveau venu Kim Källström devra évoluer au même niveau pour espérer empêcher Bâle de s'adjuger une quatrième victoire d'affilée face à Grasshopper. Le FCB a également connu la victoire lors de la 1re journée, s'imposant 2-0 face à Vaduz. Il devra cependant composer sans le Japonais Yoichiro Kakitani, auteur du 2-0 face aux Liechtensteinois mais touché à une cuisse.

Young Boys est pour sa part privé de son atout offensif no 1 au moment de recevoir Lucerne (17h45). Auteurs d'une pâle prestation le samedi précédent à Zurich (1-1), les Bernois devront se reprendre sans leur buteur Guillaume Hoarau (blessure aux adducteurs). Lucerne a également obtenu un point lors de la 1re journée, mais en revenant de nulle part face à un FC Sion qui menait 2-0 à la 90e.

ATS