Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de Suisse a réservé un choc entre équipes romandes de LNA. Ainsi, Lausanne recevra Fribourg Gottéron. De son côté, Genève-Servette ira à Bienne.

Les Vaudois ne sont pas vraiment vernis par le sort dans cette compétition puisque l'an dernier, ils avaient dû affronter Genève-Servette à l'extérieur au même stade de la compétition.

Les clubs romands de LNB accueilleront des formations de LNA. La Chaux-de-Fonds recevra Ambri-Piotta tandis qu'Ajoie se frottera aux Kloten Flyers.

Viège qui avait fait tomber Davos en huitièmes de finale l'an dernier se déplacera sur la glace du tombeur de... Davos cette saison. Les Haut-Valaisans rendront visite à l'intrépide Dubendorf (1re), qui a sorti les Grisons mardi 5-4 après prolongation.

Deux autres chocs de LNA opposeront Berne à Zoug et les Zurich Lions à Langnau Tigers.

Les matches auront lieu le mardi 27 ou le mercredi 28 octobre.

Tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de Suisse. Lausanne - Fribourg Gottéron. Ajoie (LNB) - Kloten Flyers. La Chaux-de-Fonds (LNB) - Ambri-Piotta. Dubendorf (1re) - Viège (LNB). Bienne - Genève-Servette. Berne - Zoug. Rapperswil-Jona Lakers (LNB) - Lugano. Zurich Lions - Langnau Tigers.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS