Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un cinquième match est nécessaire pour départager la Croatie et les Etats-Unis en demi-finale de la Coupe Davis.

Sam Querrey (ATP 61) a permis à la formation américaine d'égaliser à 2-2 en battant le no 6 mondial Marin Cilic 6-7 (2/7) 7-6 (8/6) 6-3 6-4 sur la terre battue de Zadar. Son succès constitue une grosse surprise. Le Californien n'avait pas été titularisé pour les simples de vendredi, et il a finalement été préféré à Steve Johnson pour défier Marin Cilic. Il a mis 3h11' pour vaincre la résistance du finaliste du dernier Open d'Australie, qui s'est totalement désuni après avoir manqué cinq balles de deuxième set dans un tie-break où il mena 6/1...

Menés 2-0 vendredi soir, les Etats-Unis ont désormais le vent en poupe. Mais la Croatie garde les faveurs du pronostic, même si un cinquième match décisif ne ressemble à aucune autre rencontre: Borna Coric (ATP 18) part favori, que ce soit face à Frances Tiafoe (ATP 40) ou à Ryan Harrison (ATP 51). Le vainqueur de cette demi-finale affrontera la France en finale du 23 au 25 novembre.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS