Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Gerard Piqué n'a pas peur de marcher sur les plates-bandes de Roger Federer! Porteur du nouveau projet de la Coupe Davis, le défenseur du FC Barcelone va sans doute aller au clash avec le Bâlois.

Le Champion du monde 2010 entend, en effet, organiser l'an prochain la première édition de la nouvelle Coupe Davis en septembre et non en novembre comme annoncé. "Les joueurs préfèrent la disputer en septembre, explique Gerard Piqué. La saison est longue et ils ne veulent pas être encore sur le pont en novembre. Nous travaillons donc pour trouver la meilleure date pour la Coupe Davis en septembre."

Et selon le Catalan, la date la plus propice est celle retenue pour l'instant par la Laver Cup de Roger Federer qui se disputera à Genève les 20, 21 et 22 septembre, soit quinze jours après la fin de l'US Open. Si jamais Gerard Piqué opte pour cette semaine du 16 septembre, Roger Federer et son agent Tony Godsick seront très certainement contraints de revoir leurs copies. Ils ne pourront pas, en effet, lutter avec une compétition qui offrira un prize money de 27 millions de dollars.

Gerard Piqué a, enfin, précisé que quatre villes sont en concurrence pour organiser la première édition de cette nouvelle Coupe Davis: Madrid, Lille, St-Pétersbourg et Istanbul. Le choix sera arrêté d'ici un mois.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS