Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un chauffeur de taxi a été agressé mardi soir à Lausanne. Un client l'a menacé d'une arme de poing puis il est sorti du véhicule et a tiré trois coups de feu. Le chauffeur n'a pas été blessé, mais deux impacts de balles ont été relevés sur le capot.

L'agression s'est produite vers 23h50. Le chauffeur de taxi a déposé un client dans le secteur du Bois-de-Vaux, dans le sud-ouest de la ville, a annoncé mercredi la police de Lausanne.

Habitacle fouillé

Au moment de payer, l'inconnu a menacé avec une arme de poing le chauffeur qui est sorti du véhicule. Le client a alors fouillé l'habitacle, puis il est sorti à son tour et s'est éloigné de la voiture.

Le chauffeur a récupéré son taxi mais au moment où il quittait les lieux son agresseur a tiré trois coups de feu dans sa direction. Le procureur a ouvert une enquête pour tentative de brigandage. La police de Lausanne a lancé un appel à témoins.

ATS