Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Au lendemain d'une performance en demi-teinte devant Golden State, Clint Capela a sorti le grand jeu à Sacramento. Le Genevois a livré un match XXL dans la capitale de la Californie.

Clint Capela a, en effet, été l'un des grands artisans du succès 105-100 de Houston qui a su, ainsi, parfaitement enchaîner moins de vingt-quatre heures après son exploit contre le Champion en titre. Aligné durant 28 minutes, il a réussi un double double avec ses 22 points - 10 sur 12 - et ses 17 rebonds - record égalé -. Il a été crédité d'un différentiel de +9.

Les Rockets ont cueilli ce succès sans leur nouvelle recrue Chris Paul, touché au genou mardi soir. Dans le sillage de Capela, Eric Gordon (22 points) et bien sûr James Harden (27 points) ont pleinement assumé leur rôle en attaque dans une rencontre contrôlée de bout en bout par Houston.

Sefolosha remarquable

Thabo Sefolosha a, lui aussi, été remarquable mercredi soir. Toujours aussi précieux sur le plan défensif, le Vaudois a fêté des débuts victorieux sous les couleurs d'Utah. Le Jazz s'est imposé 106-96 à domicile devant Denver. Longtemps mené au score, le Jazz a forcé la décision grâce à un partiel de 25-4 entre les troisième et quatrième périodes.

Au bénéfice d'un temps de jeu de 21 minutes, Thabo Sefolosha présente le meilleur différentiel de la rencontre avec un + 25. Le Vaudois a inscrit 7 points et a capté 2 rebonds au sein d'une formation parfaitement emmenée par son pivot Rudy Gobert avec ses 18 points et ses 10 rebonds.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS