Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Chiasso TI/Ponte Chiasso I - Volé à Lucerne, un coffre-fort rempli de montres de valeur, bijoux, chèques, titres, cartes de crédit et argent comptant a été récupéré à bord d'un train Intercity Zurich-Milan. Il était transporté par une adolescente provenant d'un campement rom de Milan.
Le coffre-fort, qui pesait 50 kg, a été arraché de la paroi de l'appartement d'un industriel lucernois. Ce dernier en a annoncé le vol il y a quelques jours, ont indiqué les douaniers et la police financière de Côme (I).
Le coffre n'avait pas été ouvert, mais présentait des signes d'effraction. Les douaniers et les policiers italiens l'ont découvert lors d'un contrôle de routine dans un train Zurich-Milan. Il était caché dans une valise à roulettes transportée par une adolescente serbe qui voyageait sans papiers.
La jeune fille, qui a affirmé avoir 13 ans et habiter dans un campement rom de Milan, a dit qu'elle avait pris le train à Lugano. Transportée à l'hôpital, elle a subi une radiographie du poignet qui a établi qu'elle était en fait âgée de 16 ans.
L'adolescente a été dénoncée pour recel auprès du tribunal des mineurs de Milan. Elle n'a pas été arrêtée. L'auteur du vol n'a pas été identifié.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS