Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Deux voitures suspectes ont été prises en chasse dans la nuit de jeudi à vendredi à Tolochenaz (VD). Les fuyards ont roulé à plus de 220 km/h. L'un des véhicules a fini sa course à Bière suite à une collision avec une voiture de police. L'autre a été retrouvé vide.

Vers 02h35, une patrouille a constaté que les conducteurs de deux voitures puissantes, l'une immatriculée dans le canton de Berne et l'autre sans plaques d'immatriculation, ne respectaient pas un feu rouge. Les gendarmes ont immédiatement tenté de les intercepter, a indiqué la police cantonale vendredi.

Un important dispositif de recherche a été mis en place. Les fuyards ont été repérés à Montricher, localité qu'ils ont franchie à plus de 100 km/h. Pris en chasse par une patrouille, ils se sont dirigés vers Bière, circulant en rase campagne à plus de 220 km/h et franchissant les villages de Mollens et Berolle à des vitesses entre 150 km/h et 180 km/h.

Voitures volées

A Bière, les conducteurs ont emprunté différents chemins forestiers. Une collision s'est produite entre une voiture de patrouille et l'un de ces véhicules qui a terminé sa course au bas d'un talus.

Le conducteur a été interpellé et des contrôles sont en cours afin de l'identifier. L'autre automobile a été découverte dans le secteur de la gare, sans personne à bord. Des recherches ont été effectuées sans succès pour l'heure. Selon les premières investigations, les deux véhicules ont été dérobés dans le canton de Berne.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS