Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Ivre, un automobiliste de 62 ans a provoqué plusieurs accidents à Bulle (FR) et a quitté les lieux sans se soucier des dégâts.

Police cantonale fribourgeoise

(sda-ats)

Un automobiliste ivre de 62 ans a fait des dégâts samedi vers 20h50 à Bulle (FR). Alors qu'il roulait de manière agressive, il a provoqué plusieurs accidents et quitté les lieux sans se soucier des dégâts.

L'homme, qui était peut-être aussi sous l'influence de médicaments, a d'abord heurté un bloc en pierre sur un parking, a indiqué dimanche la police cantonale fribourgeoise. Suite au choc, le conducteur a effectué un demi-tour et heurté une voiture qui était correctement stationnée sur ne place de parc.

Le conducteur est ensuite reparti et a percuté violemment un autre véhicule. Sous l'effet du choc, ce dernier a été projeté et a endommagé deux autres véhicules correctement stationnés au bord de la rue. L'automobiliste fautif a continué sa route jusque chez lui, sans se soucier des dégâts occasionnés.

Interpellé à son domicile, il présentait un taux d'alcool supérieur à 0,4 mg/l, soit une "ivresse qualifiée". Il a été acheminé vers un hôpital pour la suite de la procédure. Le permis de conduire lui a été saisi. La rue Pierre-Alex a été fermée au trafic pendant environ une heure.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS