Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un conducteur de 26 ans a déniché une place de parc plutôt inhabituelle durant la nuit de lundi à mardi à Degersheim (SG). De retour de sortie, il a garé la voiture de sa mère sur un quai de gare, ce qui a nécessité une certaine habileté à manoeuvrer.

Depuis la place de la gare, le conducteur a en effet d'abord dû traverser un passage sous-voie pour piétons. Il a ensuite stationné le véhicule à côté des rails, l'a verrouillé et est rentré à la maison, a indiqué la police cantonale st-galloise.

La voiture a été repérée peu après 07h00 par un conducteur de train. Les policiers dépêchés sur les lieux ont trouvé le véhicule endommagé. Une grue a été nécessaire pour évacuer la voiture du quai et le courant électrique de la gare a dû être coupé durant l'opération.

La police a ensuite retrouvé le conducteur. Il n'arrivait toutefois pas à se souvenir s'il avait conduit lui-même la voiture. Il a subi des tests sanguin et d'urine en raison de soupçons de conduite sous influence de l'alcool et de drogue.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS