Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Pfäffikon ZH - Un mini-bus a provoqué deux accidents dimanche après-midi à Pfäffikon (ZH), blessant quatre personnes. Après une première collision, le conducteur du mini-bus s'est évanoui, mais son véhicule a continué à rouler provoquant un deuxième accrochage.
La course du mini-bus a pu être stoppée par un passant qui a couru pour rattraper le véhicule. Il a ensuite réussi à ouvrir la porte du côté passager, à grimper à bord et à tourner la clé de contact. Les blessés ont été transportés à l'hôpital en ambulance, a indiqué dimanche soir la police cantonale zurichoise
Agé de 68 ans, le conducteur du mini-bus s'est déporté sur la voie de gauche pour une raison encore inconnue. Son véhicule est alors entré en collision avec une voiture d'une conductrice âgée de 23 ans.
Le sexagénaire s'est évanoui et son véhicule a poursuivi sa course, empiétant sur un pré avant de revenir sur la chaussée où il a percuté une autre automobile. Les deux passagères âgées respectivement de 87 et 78 ans ont été légèrement blessées.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS