Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Los Angeles - Un couple de fugitifs américains, auto-proclamés les nouveaux "Bonnie and Clyde" et arrêtés le 19 août au terme d'une longue chasse à l'homme, ont été inculpés lundi dans le Nouveau-Mexique (sud-ouest des Etats-Unis). Ils sont accusés de meurtre présumé d'un couple de retraités.
L'homme, 45 ans, et sa compagne, 44 ans, ont été inculpés de meurtre et d'enlèvement par le procureur du Nouveau-Mexique Kenneth J. Gonzales, a annoncé le FBI dans un communiqué. Un troisième fugitif, 42 ans, qui a accompagné le couple pendant une partie de sa cavale, est poursuivi pour les même chefs d'accusation.
L'homme s'était échappé le 30 juillet dernier d'une prison de l'Arizona (sud), où il purgeait une peine de 15 ans pour tentative de meurtre, avec le 3e fugitif et encore un autre détenu. Ces deux derniers ont été capturés début août. Le couple a pour sa part été interpellé le 19 août dans un camping de l'Arizona, après une chasse à l'homme nationale.
Selon les enquêteurs, les trois "gangsters" auraient enlevé le 2 août un couple de retraités originaires de l'Oklahoma (sud), avant de les tuer dans leur caravane et d'y mettre le feu. Les forces de police avaient découvert les restes du couple et la caravane quelques jours plus tard. Les trois meurtriers présumés encourent la prison à vie ou la peine de mort, précise le FBI dans son communiqué.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS