Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Des policiers américains venus arrêter un suspect au domicile qu'il partageait avec sa compagne ont dû attendre plusieurs heures avant de pouvoir finalement l'interpeller. Le couple s'était enfermé pour faire l'amour une dernière fois, selon la police.

Ce n'est qu'après six heures d'attente et l'intervention de policiers d'élite que les agents ont pu finalement arrêter le suspect, âgé de 34 ans, dans le mobile home du couple en Floride (sud-est), a indiqué le bureau du shérif de la ville de Jacksonville à la chaîne locale WTLV. Sa compagne, 30 ans, a également été arrêtée.

Munis d'un mandat d'arrêt pour cambriolage à main armée, les agents se sont présentés au domicile mercredi soir pour interpeller le suspect. A l'intérieur du mobile home, ce dernier et sa compagne n'étaient pas armés mais ils ont refusé de sortir.

Pendant les négociations avec la police, la jeune femme a dit aux agents qu'ils accepteraient de sortir "mais qu'elle voulait faire l'amour une dernière fois" avec lui, a rapporté la chaîne WTLV. Les agents ont finalement décidé d'appeler les policiers d'élites du SWAT pour faire sortir le couple.

Ce dernier a été inculpé pour séquestration, après avoir retenu une femme chez eux contre sa volonté. Le duo est aussi accusé d'avoir résisté aux forces de l'ordre sans opposer de violence.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS