Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Un couple de personnes âgées agressé à son domicile à Sullens VD

Un couple de personnes âgées a dû passer une nuit cauchemardesque à son domicile de Sullens (VD). Agressés par au moins deux inconnus en fin de soirée vendredi, un homme de 79 ans et son épouse de 83 ans n'ont été découverts que peu avant midi samedi par leur fille.

L'homme était inconscient et la femme ligotée dans leur chambre à coucher. Fortement choqués, ils ont été hospitalisés, mais leur vie n'est pas en danger. L'homme a repris connaissance, mais le couple n'a pas encore pu être interrogé, a précisé samedi à l'ats le porte-parole de la police cantonale.

Les enquêteurs ignorent donc quel butin les malfaiteurs ont emporté. Tout au plus ont-ils constaté que les agresseurs ont complètement fouillé le domicile qu'ils ont vraisemblablement quitté par la porte d'entrée après y avoir pénétré par effraction peu avant 23h00, a indiqué la police vaudoise dans un communiqué.

Une enquête a été ouverte. Des appels aux témoins ont été lancés et les recherches sont menées avec une quinzaine d'inspecteurs et la brigade canine notamment.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.