Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Oeschgen - Un couple a brutalement été sorti de son sommeil par des cambrioleurs dans la nuit de samedi à dimanche à Oeschgen (AG). Son fils de quatre ans a en revanche continué à dormir comme un ange dans la pièce voisine pendant que les malfaiteurs faisaient main basse sur plusieurs milliers de francs.
Une fois le couple surpris dans son lit, deux cambrioleurs l'ont menacé avec une arme de poing, obligeant la femme à ouvrir le coffre-fort. Celui-ci contenait des bijoux et de l'argent liquide, a indiqué dimanche dans un communiqué la police argovienne.
Ligoté avant que ses agresseurs ne s'enfuient, le couple a rapidement réussi à se libérer et a donné l'alerte, vers 03h30. Sans succès pour l'heure. Selon son témoignage, les deux hommes ont agi cagoulés. Ils s'exprimaient en italien et dans un mauvais anglais. Vu le bruit dans la maison, le couple n'exclut pas la présence d'un troisième comparse.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS