Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Paris - Une enveloppe suspecte a été découverte à l'ambassade des Etats-Unis à Paris. Mais de premiers examens laissent penser qu'elle n'était pas nocive, selon un communiqué de l'ambassade.
Les deux employés qui ont été en contact avec cette enveloppe ont subi des examens médicaux et rien de suspect n'a été trouvé les concernant, a précisé le porte-parole de la représentation Paul Patin. L'ambassade n'a pas été évacuée et l'activité s'y poursuit normalement.
Une source policière française avait indiqué que trois employés avaient été intoxiqués, sans pouvoir préciser la nature et la gravité de cette intoxication. Des effectifs de la police judiciaire française et le laboratoire central de la préfecture de police se sont rendus sur place.
Une vague de lettres empoisonnées à l'anthrax avait fait cinq morts aux Etats-Unis en 2001. L'anthrax est une bactérie qui engendre une maladie rapidement mortelle.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS