Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'accident entre un cyclomotoriste et un automobiliste, qui s'est produit lundi après-midi sur la Place Chauderon à Lausanne, a nécessité l'intervention de 16 policiers de la police municipale de Lausanne (Photo prétexte).

KEYSTONE/THOMAS DELLEY

(sda-ats)

Un accident de circulation impliquant un cyclomotoriste et un automobiliste s'est produit lundi vers 16h20 à la place Chauderon, à Lausanne. Grièvement blessé, le conducteur du deux-roues a été acheminé en ambulance en milieu hospitalier.

Le cyclomotoriste de 64 ans, originaire du Chili, et l'automobiliste de 63 ans, originaire de Turquie, circulaient depuis l'avenue d'Echallens en direction du carrefour de la place Chauderon. Pour une raison indéterminée, les deux véhicules qui cheminaient côte à côte sont entrés en collision latéralement, selon un communiqué de la police de Lausanne.

Le cyclomotoriste a lourdement chuté. Rapidement sur place, les policiers ont sécurisé les lieux de l'accident. Ils ont procédé à la fermeture complète de la place Chauderon ouest, au débouché de l'avenue d'Echallens et de l'avenue de Morges.

Dans un premier temps, la circulation a été rouverte aux transports publics. Elle a pu être totalement rétablie à 19h20. Sous la conduite du Ministère public, une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de cet accident.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS