Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Nino Niederreiter demeure le seul Suisse invaincu en NHL. Minnesota a, en effet, cueilli une troisième victoire en trois rencontres.

A Glendale, le Wild s'est imposé 4-3 devant Arizona pour réussir son meilleur début de saison depuis 2008. El Nino n'a toutefois pas eu un réel impact dans cette rencontre avec un temps de jeu limité à 8'53'' pour un bilan de -2!

Minnesota a encore besoin de deux victoires pour signer la même performance que Montréal. Le Canadien a, en effet, remporté un cinquième succès en cinq matches à la faveur de sa victoire 3-0 sur les Rangers pour réaliser le meilleur début de saison de sa longue histoire.

A Brooklyn, le Nashville de Roman Josi a, en revanche, concédé sa première défaite de la saison. Les Predators se sont inclinés 4-3 devant les New York Islanders après avoir pourtant mené 2-0. Aligné durant 25'59', Josi a inscrit son troisième point de la saison avec un assist sur le but de James Neal qui a permis aux Predators de revenir à 4-3 à 5'24'' de la sirène.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS