Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Regensdorf - Une cellule du quartier de sécurité de la prison de Pöschwies à Regensdorf (ZH) a été la proie des flammes vendredi soir. Un détenu de 44 ans a été grièvement blessé. On ne sait pour l'heure si l'incendie est intentionnel.
La personne blessée est un Somalien. Il souffre d'importantes brûlures sur la poitrine et sur le dos et peut-être d'une intoxication à la fumée. L'homme est emprisonné pour lésions corporelles graves, indique l'Office de justice pénitentiaire du canton de Zurich.
Des détenus ont remarqué de la fumée à travers le hublot d'une porte peu après 17h00. Le feu a été stoppé en quelques minutes par quatre collaborateurs de la prison. A l'exception du détenu somalien, personne n'a été blessé.
Le prisonnier a été évacué de sa cellule et le médecin de service lui a administré les premiers secours. Il a ensuite été pris en charge par d'autres services de soins. Sous l'oeil de la police cantonale, le détenu a été amené à l'hôpital.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse

ATS