Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une bagarre est à l'origine de l'homicide de samedi matin dans le centre d'hébergement pour requérants (photo symbolique).

Keystone/JEAN-CHRISTOPHE BOTT

(sda-ats)

Un demandeur d'asile iranien de 43 ans a été poignardé samedi matin dans une structure sous-terraine d'hébergement pour requérants près de l'hôpital cantonal à Aarau. Il est décédé à l'hôpital, a indiqué la police. Un autre réfugié a été grièvement blessé.

La police, arrivée dans l'abri vers 06h45, a trouvé les deux hommes poignardés à terre. Elle a très rapidement pu interpeller l'auteur présumé des faits. Celui-ci, l'arme du crime couverte de sang encore à la main, n'a pas opposé de résistance.

Des ambulances dépêchées sur les lieux ont pris en charge les deux blessés et les ont amenés à l'hôpital cantonal. L'un d'eux est décédé peu après son arrivée dans l'établissement, alors que l'autre, un Iranien également, a pu être opéré en urgence. L'état de santé du jeune homme de 25 ans n'a pas été communiqué.

D'après la police, le suspect présumé est lui aussi Iranien. Cet individu de 27 ans, légèrement blessé, a également reçu des soins.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS