Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Neuchâtel Xamax annonce la venue du Brésilien Bruno Mota. Agé de 22 ans, ce demi s'est engagé avec le leader de la Challenge League jusqu'à la fin de la saison, avec une option pour 2018/2019.

Après une expérience en demi-teinte en Turquie à Gaziantepspor, Bruno Mota a évolué l'an dernier en 2e division du Championnat du Brésil sous les couleurs du Nautico de Recife qui a terminé à la 20e et dernière place du classement. Ce gaucher de 1m90 a été formé et a joué à l'Atletico Paranaense, le club de sa ville natale de Curitiba qui évolué en 1ère division.

Buteur lors de son dernier match - une défaite 2-1 le 18 novembre face à Vila Nova -, Bruno Mota devra dans un premier travailler sur le plan physique avant d'être en mesure d'apporter sa contribution aux Neuchâtelois dans la course à la promotion. Aux yeux de Michel Decastel, la venue de Bruno Mota est un plus indéniable. "Il a évolué en première division au Brésil, lâche l'entraîneur. Il ne doit pas être mauvais !"

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS