Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'embellie continue pour le Nice de Lucien Favre. A la faveur de son succès 1-0 à domicile de Saint-Etienne, Nice est revenu à la hauteur de Nantes, à la cinquième place du classement.

Malgré un Mario Balotelli dans un mauvais jour face à un excellent Léo Lacroix, Nice a a poursuivi sa série positive depuis son naufrage contre Lyon (5-0) le 26 novembre dernier. Lors de leur huit derniers matches, les Niçois ont, ainsi, cueilli six victoires et ont obtenu deux nuls.

Face à Saint-Etienne, Nice a forcé la décision en première période sur un coup franc de Wylan Cyprien qui est en passe de retrouver tous ses moyens après une grave blessure au genou. Les Stéphanois, qui alignaient également Sidy Janko, n'ont pas pu recoller au score malgré de louables efforts. Après cette 11e défaite de la saison, ils ne comptent toujours qu'un point d'avance sur le barragiste.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS