Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un Suisse jouera la finale de la MLS le 9 décembre prochain ! Il s'agira de Philippe Senderos avec Houston ou de Stefan Frei avec Seattle.

Le défenseur genevois a rejoint le portier saint-gallois en finale de la Conférence Ouest avec un match aller le 21 novembre à Houston et le match retour le 30 novembre à Seattle. Houston a, en effet, déjoué tous les pronostics à Portland. Après le 0-0 du match aller au Texas, les Dynamo s'est imposé 2-1 dans l'Oregon devant 21'144 spectateurs .

Philippe Senderos et ses coéquipiers ont concédé l'ouverture du score à la 39e minute sur une réussite du Colombien Dairon Asprilla. Le Dynamo pouvait toutefois égaliser avant la pause grâce à son défenseur Dylan Remick avant de rafler la mise à la 78e avec le 2-1 du Colombien Mairo Manotas.

Philippe Senderos a disputé les trois rencontres de Houston dans ces séries finales. Le Genevois s'est imposé très vite comme le leader d'une défense battue à une seule reprise en 300 minutes de jeu.

La finale de la Conférence Ouest opposera Toronto à Columbus.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS