Navigation

Un deuxième corps retrouvé après des orages dans le Var

Ce contenu a été publié le 27 octobre 2012 - 10:34
(Keystone-ATS)

Le corps d'un étudiant emporté par les eaux la veille sur un campus universitaire après un violent orage sur Toulon et sa région a été retrouvé samedi, a-t-on appris auprès des secours. Il était en compagnie d'une seconde étudiante dont le corps a été retrouvé vendredi soir.

Le jeune homme d'une vingtaine d'années a été surpris par la brusque montée des eaux d'un canal qui traverse l'Université du Sud Toulon-Var, à La Garde. Son corps a été découvert à un kilomètre du lieu de sa disparition.

Les deux victimes ont été aspirées dans une canalisation de 40 centimètres de diamètre située en contrebas du parking de l'université. Elles ont été englouties dans le réseau souterrain qui ressort huit cent mètres plus loin.

Les outils de recherche vidéo avaient permis de repérer la veille le corps sans vie de la jeune fille à 300 mètres du lieu du drame.

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?

Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Presque fini... Nous devons confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer pour achever le processus d'inscription.

Découvrez chaque semaine nos articles les plus intéressants.

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir gratuitement nos meilleurs articles dans votre boîte de réception.

Notre politique de confidentialité SSR fournit des informations supplémentaires sur le traitement des données.