Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Deuxième match à trois points pour Nico Hischier ! Auteur d'un but, son troisième de la saison, et de deux assists, le Valaisan a été l'un des grands artisans du succès 7-5 de New Jersey à Chicago.

Le no 1 de la draft a marqué le but de l'égalisation à 4-4 à la 27e minute dans une rencontre qui a vu les Blackhawks mener 4-1 après 17'01'' de jeu... Nico Hischier a, ensuite, été impliqué sur le 5-4 de Taylor Hall et sur le 7-5 de Miles Wood, lequel a été élu homme du match à la faveur de son triplé.

Crédité d'un bilan neutre pour une présence de 13'14'' sur la glace, Nico Hischier a obtenu la deuxième étoile. Avant cette rencontre, le Valaisan avait reçu un immense compliment. Waye Gretzky, le plus grand joueur de tous les temps, avait, en effet, demandé par SMS au journaliste canadien Ken Daneyko de lui dire qu'il "adorait de le voir jouer !"

Cette victoire des Devils fut toutefois assombrie par la blessure de Mirco Müller, Victime d'une charge le long de la bande de John Hayden sur son premier shift, le défenseur zurichois pourrait souffrir d'une commotion cérébrale.

A l'Ouest, San Jose et Timo Meier ont cueilli leur dixième victoire de la saison. Les Sharks se sont imposés 2-1 à Los Angeles grâce à des réussites de Melker Karlsson et de Joel Ward dans l'ultime période. Timo Meier a rendu un bilan de +1 pour un temps de jeu de 9'27''.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS