Navigation

Un dixième règlement de comptes près de Marseille

Ce contenu a été publié le 01 mai 2014 - 13:45
(Keystone-ATS)

Le corps d'un homme d'une vingtaine d'années a été retrouvé jeudi dans une voiture à Septèmes-les-Vallons, a-t-on appris de source policière. Cette commune est située au nord de Marseille.

La victime présentait au moins la trace d'un impact de balle à la tête, a-t-on précisé de même source. Il pourrait s'agir du troisième règlement de comptes recensé en une semaine dans les Bouches-du-Rhône, le dixième depuis le début de l'année dans le département.

Un homme de 31 ans a été abattu mardi dans une cité des quartiers Nord de Marseille. Un autre homme de 25 ans a été tué jeudi dernier à l'arme automatique de type Kalachnikov, toujours dans la cité phocéenne.

En 2013, 17 règlements de comptes mortels avaient été commis dans le département, dont 15 à Marseille, la plupart sur fond de rivalités liées au trafic de stupéfiants dans les cités sensibles de la ville.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.