Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

A Riga, le Portugal n'a pas tremblé. Victorieux 3-0 de la Lettonie d'Andris Vanins, les Champions d'Europe ont toujours la Suisse dans leur ligne de mire.

Le Portugal reste à trois points de la Suisse qu'il accueillera le 10 octobre prochain dans un stade encore à désigner. En Lettonie, c'est Cristiano Ronaldo, bien sûr, qui a classé l'affaire. CR7 a signé un nouveau doublé (41e et 63e) avant qu'Andre Silva ne signe le 3-0 à la 67e.

La surprise de la soirée est venue d'Andorre. Après avoir été à deux doigts de piéger la Suisse en octobre dernier, la formation de la Principauté a signé le plus bel exploit de son histoire. Elle s'est tout simplement imposée 1-0 devant la Hongrie, huitième de finaliste de l'Euro 2016 faut-il le rappeler.

Le seul but de la rencontre a été inscrit par Marc Rebes à la 26e minute. Cette défaite humiliante pourrait être fatale à Bernd Stock, le sélectionneur allemand de la Hongrie. En haut lieu, un tel résultat risque de très mal passer.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS