Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un doublé, un assist et, bien sûr, la première étoile: Nino Niederreiter a vécu l'une des plus belles soirées de sa carrière lors du succès 4-3 de Minnesota devant Arizona.

Le Grison a inscrit deux réussites à cinq contre quatre, la 13e de sa saison sur le 2-1 de la 14e minute et la 14e pour le 4-3 de la 53e minute. Il avait, par ailleurs, adressé une passe décisive, sa 17e de l'exercice, pour l'ouverture du score d'Eric Staal à la 5e minute.

Le dernier match à trois points d'El Nino remontait au 1er mars 2016. Face à Colorado, l'attaquant avait également inscrit deux buts et délivré un assist. Avec un total de 31 points, il est en passe de battre son record personnel qu'il avait établi la saison dernière (37 points). Jouer dans une équipe qui a désormais gagné dix-huit de ses vingt-deux derniers matches peut aider..

Toujours privé de Roman Josi, Nashville a cueilli un succès précieux à Calgary. Les Predators se sont imposés 4-3 devant les Flames grâce notamment à un doublé de Ryan Ellis lors de la deuxième période. Aligné durant 19'11'', Yannick Weber a été crédité d'un bilan neutre au sein d'une défense des Predators toujours aussi décimée.

Sans Timo Meier surnuméraire, San Jose a battu Tampa Bay 2-1 grâce à une réussite de l'ex-Servettien Logan Couture. Joel Vermin a bénéficié d'un temps de jeu de 5'17'' pour son retour dans l'alignement du Lightning. Le Bernois, dont le dernier match pour Tampa Bay remontait au 17 décembre, a accusé un bilan de -1.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS