Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Unique buteur suisse en ce début de saison, Sven Andrighetto a frappé fort mercredi soir. Le Zurichois a signé un doublé lors de la victoire 6-3 de Colorado devant Boston.

Trois jours après avoir ouvert son compteur à... Boston où Colorado s'état imposé 4-0, Sven Andrighetto a été l'un des grands artisans de cette première réussie à Denver pour l'Avalanche, le cancre de la Ligue la saison dernière. Il a inscrit le 3-1 à la 33e minute en power play avant de marquer le 5-3 dans la cage vide à 1'34'' de la sirène.

Opposé au Toronto de l'ex-Zurichois Auston Matthews, le New Jersey de Nico Hischier et de Mirco Müller a cueilli, pour sa part, une troisième victoire en trois rencontres. L'attaquant et le défenseur n'ont comptabilisé aucun point dans cette rencontre remportée 6-3 par les Devils grâce notamment à une réussite, celle du 4-2, inscrite à... trois contre cinq par Brian Gibbons.

Nico Hischier a bénéficié d'un temps de jeu de 14'03''. Le Valaisan a armé un tir au but, a gagné quatre engagements sur six pour rendre un bilan neutre. Celui de Mirco Müller fut de +1 pour une présence de 16'46'' sur la glace.

Auteur d'un doublé, Pavel Zacha fut l'homme du match pour les Devils qui ont également pu compter sur un remarquable Corey Schneider au but. L'ancien pigiste d'Ambri a réussi 47 arrêts.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS