Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - L'opération Brésil 2014 pour la Suisse a officiellement débuté ce lundi. Les 23 joueurs retenus par Ottmar Hitzfeld ont pris leurs quartiers à Feusisberg.
L'opération Brésil 2014 pour la Suisse a officiellement débuté ce lundi. Les 23 joueurs retenus par Ottmar Hitzfeld ont pris leurs quartiers à Feusisberg.
A quatre jours d'ouvrir le bal en Slovénie, les Suisses n'ont pas peur d'annoncer la couleur. "Il n'y a qu'un seul objectif pour nous à Ljubljana: les trois points", lâchent de concert Granit Xhaka et Tranquillo Barnetta.
Le premier entraînement très léger donné à Freienbach n'a toutefois concerné que 17 joueurs. Benaglio, Von Bergen, Behrami et Gavranovic ont été ménagés. Si l'inquiétude n'est pas de mise pour le gardien, le défenseur et le demi, un doute réel existe pour l'attaquant du FC Zurich. Touché dimanche au Parc St. Jacques lors du match contre Bâle, Gavranovic doit passer une radio de contrôle. Il souffre d'un problème musculaire.
Reto Ziegler respire, lui, la santé. Toutefois, le Vaudois ignore toujours ce que l'avenir lui réserve. Barré à la Juventus où il n'entre pas dans les plans de l'entraîneur Antonio Conte - "je me bats contre un mur", lâche-t-il -, il espère toujours rejoindre Fenerbahçe. La période des transferts est ouverte jusqu'à mercredi en Turquie. "La Juventus ne voulais pas entendre parler d'un prêt à mon sujet, explique-t-il. Le club est revenu sur sa position vendredi juste avant la fermeture du mercato en Italie. Il y a encore une possibilité en Turquie. Mon voeu est de jouer à nouveau à Fenerbahçe où j'ai vécu une saison extraordinaire."
Mardi, l'équipe s'entraînera à Jona à 10h30. Elle s'envolera mercredi en fin d'après-midi pour Ljubljana.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS