Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un entraîneur d'arts martiaux zurichois est soupçonné d'abus sexuels (photo symbolique).

KEYSTONE/LUIS BERG

(sda-ats)

Un instructeur connu de taekwondo de Thalwil (ZH) a été arrêté. Il est soupçonné d'avoir commis des abus sexuels sur des enfants. La justice zurichoise a envoyé une lettre d'information à des dizaines de parents de victimes potentielles.

Corinne Bouvard, porte-parole du Ministère public zurichois, a confirmé mardi l'information parue sur le site du Blick. L'auteur présumé des faits est un Zurichois double champion mondial de taekwondo. Il était déjà mêlé à des histoires d'abus sexuels il y a quelques années.

Il s'en serait maintenant pris à des enfants. Tous les parents dont les enfants - âgés de plus de 5 ans - s'entraînaient dans son studio de Thalwil ont reçu une lettre alarmante du Ministère public zurichois, les informant de l'ouverture d'une procédure judiciaire.

L'homme, pour lequel vaut la présomption d'innocence, est en détention provisoire. Vu l'enquête en cours, la justice zurichoise ne fournit aucune information supplémentaire, notamment sur la nature des abus.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS