Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un Erythréen a été tué par un compatriote mercredi à Gipf-Oberfrick (AG) (image symbolique).

Keystone/URS FLUEELER

(sda-ats)

Le cadavre d'un Erythréen de 46 ans a été découvert mercredi soir dans un immeuble locatif à Gipf-Oberfrick (AG). Il a été tué à coups de couteau. Le meurtrier présumé, un compatriote habitant le même immeuble, a été arrêté.

Les faits se sont déroulés mercredi en début de soirée. Un locataire a aperçu du sang dans la cave de l'immeuble et a alerté la police vers 19h30. Les secours n'ont pu que constater le décès, a indiqué jeudi la police cantonale argovienne.

Le cadavre présentait plusieurs blessures graves provenant très probablement d'un couteau. La police a lancé une opération de recherche pour trouver le meurtrier.

Au même moment, un homme s'est présenté à l'hôpital de Laufenburg (AG) avec une blessure à la main. Les enquêteurs ont pu établir qu'il s'agissait du meurtrier présumé, un Erythréen de 26 ans. Il a été arrêté après avoir reçu des soins.

Le meurtrier présumé et la victime habitaient tous les deux dans l'immeuble dans des chambres destinées à des requérants. Un des deux bénéficiait d'une autorisation de séjour et l'autre était admis provisoirement. Le mobile et les circonstances du meurtre ne sont pas encore connus.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS