Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Argovie - Le feu a partiellement détruit une maison de la vieille ville de Aarbourg (AG) mardi soir. Le corps d'un habitant a été retrouvé sans vie par les pompiers. Deux autres personnes ont été blessées. On ignore encore les causes du sinistre. La police a ouvert une enquête.
Pour la police cantonale argovienne, l'homme de 49 ans est mort dans l'incendie, a indiqué un porte-parole à l'ATS. Une autopsie a été demandée pour déterminer les causes exactes de son décès.
Une autre habitante a été blessée et transportée à l'hôpital, précise la police dans un communiqué. La gravité de ses blessures n'est pas encore connue. Un pompier a été brûlé aux mains alors qu'il tentait de combattre le feu avec un extincteur manuel.
Le feu s'est déclaré sous les toits de la maison et s'est propagé au bâtiment voisin avant d'être stoppé par les pompiers déployés en nombre. Les dégâts se chiffrent à plusieurs centaines de milliers de francs.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS