Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Sarajevo - L'actrice américaine Angelina Jolie a déclaré samedi à l'issue d'une visite à Sarajevo qu'elle tournerait bientôt dans un film décrivant l'évolution d'une relation amoureuse sur fond de guerre en Bosnie. Le tournage débutera cet automne.
C'est un communiqué du Haut commissariat pour les réfugiés (HCR), dont l'actrice est Ambassadrice de bonne volonté, qui a annoncé le tournage d'un tel film. "Ce film est une histoire romantique qui se passe durant la guerre de Bosnie (1992-1995), sur la rencontre d'un couple peu avant le conflit et des conséquences que la guerre provoque sur leur relation", selon le HCR.
Selon la star, il ne s'agira pas d'un film sur la guerre, malgré le fait que l'histoire se passe durant le conflit, et il ne contiendra pas de messages politiques. Le casting sera composé uniquement d'acteurs "de différentes communautés de l'ex-Yougoslavie", fait-on valoir.
Angelina Jolie est arrivée vendredi inopinément à Sarajevo. Elle a rencontré samedi des membres de la présidence interethique pour discuter des moyens d'aider des milliers de réfugiés de la guerre de 1992-1995. Mme Jolie avait rendu visite en avril à des réfugiés regagnant leurs foyers dans l'est de la Bosnie et elle avait promis de revenir.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS