Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

A la veille d'une conférence de presse convoquée pour très certainement annoncer ce transfert, le doute n'est plus permis: Djibril Cissé portera bien cette saison les couleurs d'Yverdon-Sport.

La nouvelle du comeback de l'ancien international français est annoncée par Yahoo Sport France. Agé de 35 ans, Djibril Cissé a livré son dernier match officiel le 23 mai 2015 avec Bastia à l'occasion d'une défaite 3-0 à Marseille. Avant de porter les couleurs du club corse, Djibril Cissé a successivement porté les couleurs d'Auxerre, où il a été formé, de Liverpool, club avec lequel il a enlevé la Ligue des Champions, de Marseille, de Sunderland, du Panathinaikos, de la Lazio, de Queen's Park Rangers, d'Al-Gharafa et du Rubin Kazan.

Opéré de la hanche après son séjour à Bastia, l'attaquant rejoint un club qui vient d'être promu en Promotion League. Dirigé par l'ancien entraîneur du Servette FC Anthony Braizat, Yverdon entend très vite renouer avec son riche passé. La venue d'un homme qui fut un grand buteur peut lui permettre d'y parvenir.

ATS