Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Roger Federer est fixé à Miami. Le no 1 mondial entrera en lice samedi contre le vainqueur de la rencontre entre le Français Calvin Hemery (ATP 150) et l'Australien Thanasi Kokkinakis (ATP 175).

Après s'être rendu lundi à Chicago pour promouvoir la deuxième édition de la Laver Cup qui se tiendra en septembre prochain, le finaliste d'Indian Wells défendra, on le sait, sa place de no 1 en Floride. Il doit se hisser en quart de finale en Floride pour la conserver.

Belinda Bencic, en revanche, ne sera pas de la partie. La Saint-Galloise s'est retirée à la dernière minute du tableau. Ce forfait est un coup dur pour une joueuse qui traverse à nouveau une période très difficile après un début d'année pourtant réussi avec sa victoire aux côtés de Roger Federer à la Hopman Cup de Perth et son succès au premier tour de l'Open d'Australie devant Venus Williams.

Ce mercredi, trois Suissesses seront toutefois en lice. Timea Bacsinszky (WTA 48) ouvrira les feux face à la Russe Ekaterina Makarova (WTA 36). Toutes deux issues des qualifications, Stefanie Voegele (WTA 126) et Viktorija Golubic (WTA 107) seront respectivement opposées aux Américaines Sofia Kenin (WTA 94) et Varvara Lepchenko (WTA 69).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS