Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un garçon de onze ans a été inculpé d'assassinat dans l'Etat américain du Tennessee après avoir tué par balle sa voisine, une fillette de huit ans. Une dispute concernant un chiot est à l'origine du drame, a annoncé le shérif du comté.

La fille jouait dehors lorsque l'enfant lui a demandé de voir son chiot, a expliqué sa mère à la chaîne locale WATE 6 News. Elle aurait répondu "non" peu avant de se faire tirer dessus au niveau du thorax.

D'après la mère, le garçon "harcelait" et "insultait" sa fille. "Je suis allée voir le principal (de l'école qu'ils fréquentaient, NDLR) et il a arrêté pendant un moment et puis, tout d'un coup, hier, il lui a tiré dessus", a-t-elle expliqué.

Le shérif du comté local de Jefferson a indiqué que le garçon avait été placé dans un centre de détention pour mineurs. L'accusé se trouvait à son domicile samedi lorsqu'il a tiré sur la fillette avec une arme à un coup vers 19h30.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS