Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un train des Chemins de fer rhétiques (RhB) a embouti une voiture qui s'était renversée sur les rails après avoir heurté un cerf, mercredi matin en Engadine (GR). La conductrice avait pu se libérer à temps mais son fils de quatre ans était encore dans le véhicule. Par chance, il n'a pas été blessé.

Cette invraisemblable série d'événements s'est déroulée entre La Punt et Bever, non loin de St-Moritz. Un cerf a d'abord coupé la route de la voiture qui, après avoir heurté l'animal, a fait un tonneau et s'est immobilisée sur le toit au beau milieu des rails des RhB, indiqué la police grisonne.

Le train approchait au même moment. La conductrice a réussi à sortir du véhicule mais n'a pas eu le temps de secourir son fils de quatre ans.

Malgré un freinage d'urgence, la composition a embouti le véhicule, qui a été entièrement détruit. Comme par miracle, le petit garçon est resté indemne. La femme et le conducteur du train sont sous le choc. Le cerf, lui, n'a pas survécu.

Un des bogies de la locomotive est sorti des voies. La ligne ferroviaire est restée fermée durant plusieurs heures.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS