Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Pour la première fois depuis huit semaines, Anaheim a perdu deux matches de suite. Battu lundi à Colorado, les Ducks se sont inclinés 2-0 devant Buffalo.
Sur leur glace, les Ducks ont buté sur un gardien en état de grâce. Auteur de 43 arrêts pour le 26e blanchissage de sa carrière, Ryan Miller, qui était le portier des Etats-Unis lors des Jeux de Vancouver, a provoqué le désespoir des Ducks.
Battu sur des réussites de Roy (8e) et de Boyes (29e), Jonas Hiller, titularisé pour la 23e fois consécutive, a été crédité de 22 arrêts. Devant lui, Luca Sbisa a joué 18'46'' pour un bilan de -1.
Anaheim se retrouve à 7 points de la huitième place de la Conférence Ouest. Il reste dix-huit matches à Jonas Hiller et à ses coéquipiers pour arracher une place en play-off.
Les résultats: Anaheim Ducks - Buffalo Sabres 0-2. Dallas Stars - Pittsburgh Penguins 3-4tab. Chicago Blackhawks - Toronto Maple Leafs 5-4. Edmonton Oilers - St. Louis Blues 2-5.

ATS